jeudi 8 janvier 2015

Stage d'observation en entreprise du 17 au 28 novembre 2014


Présentation de l'entreprisse:

J'ai effectué mon stage chez Gretz-auto Ford dans le 77 en Seine-et-Marne.
Dans cette entreprise on fait de la mécanique, de la carrosserie, de la vente. Il y a un mécanicien, un carrossier, une standardiste, un patron qui s'occupe de la mécanique et une autre patron qui s'occupe des ventes, au total: cinq salariés.

Activités:

- Pendant la première période j'ai surtout observé le travail des salariés.

- La deuxième semaine, j'ai commencé à pratiquer 

j'ai lavé des voitures à l'intérieur et à l’extérieur.

- J'ai changé des filtres a huile
   
-J'ai vérifié si les éclairages fonctionnaient.  
-J'ai passé le balai

-J'ai fait des vidanges
-...

Ce que j'ai aimé:

-Aider les collègues a changer des pièces
-Les activités
-L'emploi du temps
Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi 9h 12h-14h 18h
Vendredi 9h 12h-14h 17h

Est-ce que je veux en faire mon métier:

Je veux faire un stage en vente de véhicule et voir ce que je préfère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire