mardi 19 décembre 2017

          Stage d'observation dans le garage Ford de                  Toury du 6 au 17 novembre 2017

présentation de l'entreprise:

Activités: mécanique auto-carrosserie-dépannage-taxi  

Adresse86 avenue de la chapelle 28310 Toury 
 Nom du dirigeantBruneaux Bertrand 

Nombre de salariés8

Inventaire des activités réalisées:

activité 1: J'ai réparé un moteur de voiture (Megane RS)
activité 2: J'ai fait des révisions (Ford kuga,Audi A3) 
activité 3: J'ai changé des pneus

Présentation du métiers:

     La mécanique auto consiste a réparer des véhicules ,changer des pièces, être aimable avec les clients.
Si on ne sait pas d'où vient la panne, il faut la chercher, faire les diagnostiques et remplir les papiers (devis).

Bilan:

    J'ai aimé réparer les véhicules, changer les pneus, faire des révisions.

    Le seul inconvénient que j'ai trouvé, c'est d'avoir les mains assez sales mais ce n'est pas trop dérangeant. 

Par la suite mon projet serait de partir en apprentissage en mécanique auto.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire