mardi 19 décembre 2017

Stage d'observation dans l'entreprise

MS Mode du 6 au 17 novembre 2017 




Présentation de l'entreprise:

Activité: Magasin MS Mode
Adresse: 27 rue du bois Merrain 28000 Chartres












Nom su dirigeant: Nourry Véronique 
Nombre de salariés: Il y a 4 salariés 


Inventaire des activités réalisés:

Tache 1: J'ai rangé les vêtements sur les penderies, ranger la réserve. La mise en rayon.
Tache 2: Je me suis occupé de la livraison (donc compter les vêtements, mettre les anti-vols, mettre les vêtements sur des cintres, et les ranger sur les penderies).
Tache 3: Je me suis occupé de la clientèle.
Tache 4: J'ai passé l'aspirateur, le balais, les poussières.


Présentation du métier 

Dans la vente de vêtement prêt a porté, on fait de mise en rayon, on s'occupe de la clientèle: On l’accueil, on la guide, on la conseille. Comme formation, 2 ans de CAP dans de la commerce, 3 ans pour un Bac-professionnel dans le commerce.

Bilan: 

J'ai aimé: Faire la mise en rayon, s'occuper de la clientèle, ranger les vêtements dans la réserve.
J'ai moins aimé: Changer les mannequins et passer l'aspirateur.
Mon projet d'orientation: Je veux continuer dans la vente car cela me plaît. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire