lundi 9 décembre 2013

STAGE D'OBSERVATION AU SGAP DE VERSAILLES

   STAGE D’OBSERVATION AU SGAP DE VERSAILLES        


J'ai effectuer mon stage d'observation au SGAP de Versailles durant 2 semaines, du 18 Novembre au 29 Novembre 2013

     SGAP: Secrétariat Général Administratif de le Police (anciennement appelé CATI)

      CATI: Centre Administratif et Technique Interdépartementaux   

    J'ai été actif, durant mon stage en entreprise, dans le secteur de l'automobile, plus spécialement dans la maintenance et la réparation des moyens mobiles de la police. Les principaux clients sont des agents de force de l'ordre (police, CRS, préfecture et la gendarmerie).

     Ce stage a enrichie mes connaissance et cela a confirmé mon choix.         

                                                          

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire