mardi 17 décembre 2013

stage d'orbservation dans l'entreprise Calberson

j'ai fait un stage d'observation dans l'entreprise Calberson, au Coudray, pendant 2 semaines, du 18 Novembre au 29 Novembre 2013 .
                                                    
                                 

J'ai  effectué de la livraison pendant 2 semaines , avec différents chauffeurs . J'ai été dans les différents camions: dans un 20 m3 ( les plus petits ) , dans un poids lourd ( les camions moyen de 13 tonnes ) , et dans un semi remorque  ( les plus gros font 40 tonnes , et 4.00 mètres de hauteur ) . J'ai aussi appris la logistique dans les bureaux , à faire des tournées , appeler les clients en cas de problème, réceptionner les colis reçus le matin.

Quand j'étais en livraison, j'ai déchargé les camions chez les particuliers ou les entreprises.
J'ai aidé à charger les camions le matin avant de partir en livraison et à les décharger dès que l'on rentrait au quai .

Pendant ce stage j'ai été motivé , actif , j'écoutais ce que l'on me disait de faire.
Ce stage m'a conforté dans le choix du métier de transporteur.                                            





semi remorque 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire