mardi 17 décembre 2013

Stage d'observation a l'école maternelle Jean Macé.

Nom: École maternelle Jean Macé
Nom du directeur: M. Vandame
Lieu: 28 110 Lucé

Ce que j'ai fait pendant mon stage:


J'étais en stage à l'école maternelle Jean Macé.
Les maîtresses, atsem et le directeur sont sympathiques, l'ambiance est agréable.

J'ai aidé les maîtresses dans les activités des petits ainsi que les moyens: découpage de papiers, collages, peinture...

J'ai aussi aidé les maîtresses pour les grands: fabriquer des maisons, faire le calendrier de l'avant, la peinture...

Conclusion: Pendant le stage nous aidons les maîtresses ainsi que les atsem pour surveiller les enfants, les aider dans les activités, les amener aux toilettes...

Ce que j'ai aimé: Aider les maitresses et atsem, apprendre des choses aux enfants, le contact avec tout le monde...

Ce que j'ai moins aimé: Les enfants qui n'écoutent pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire