mardi 17 décembre 2013

Stage d'observation au Garage Pierret à Coincy .

Nom:Garage Pierret
Nom du responsable: Cédric Pierret 
Activité de l'entreprise: Garage automobile
Ville ou se trouve le  Garage: Coincy (02)

Tâches réalisées pendant le stage:

Pendant mon stage j'ai répondu au téléphone,
rééquilibré des pneus,
démonté et remonté des pneus,
fait des factures et du dépannage automobile.

J'ai aimé être dans l'atelier avec les employeurs,faire le rééquilibrage des pneus, faire une vidange, savoir comment démonter et remonter des pneus, aller en dépannage et répondre au téléphone.

Je n'ai pas aimé faire des factures, être dans le froid quand j’étais dans l'atelier, rester assise et accueillir des clients qui sont mal polis, et répondre au téléphone à une personne désagréable .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire