mardi 17 décembre 2013

Stage d'observation garage eurorepar Léquivard Benoit

Stage d'observation du 18 au 29 novembre 2013

J'étais en stage au garage Eurorepar Léquivard Benoit qui se situe:  1 route 163 Frainville 28360 Prunay le Gillons.

1)Présentation de l'établissement 
Le garage a été crée le 3 juillet 2000 par M.Léquivard Benoit et enregistré aux greffe du tribunal de commerce de Chartres .
Le garage est dirigé par M.Léquivard Benoit Artisan-commerçant qui a sous ses ordres deux ouvriers et un apprenti.
C'est un établissement à la fois privé artisanal, commercial, et de service.
L'activité principal du garage est l'entretien et la réparation de véhicules neufs et d'occasions.

2)Taches réalisées durant mon stage 
Durant mon stage , j'ai pu apprendre: le remplacement de pneumatique avec l’équilibrage. 
Ainsi que des réparations de crevaisons.
j'ai fait des vidanges
remplacement de plaquette de freins, plus purge de liquide de freins 
remplacement d'un turbo 
réparation de boite de vitesse 
remplacement d'une pompe à eau 
remplacement d'un alternateur 
branchement d'une prise caravane avec boule d'attelage
remontage d'un embrayage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire