mardi 7 janvier 2014

Stage d'observation au garage Renault de Luisant





Stage effectué du 25 novembre au 06 décembre 2013

J'ai passé mon stage au garage Renault Hermelin se trouvant au 32bis avenue Maurice Maunoury à Luisant (dpt28 voir plan).

  •  J'ai contrôlé la pression des pneus
  •  J'ai passé l'aspirateur et lavé les voitures
  •  J'ai fait les mises à niveaux(lave-glace, liquide de refroidissement)
  •  J'ai  posée des pneus.

      Pour devenir mécanicien il faut au minimum un C.A.P mécanicien.

       J'ai aimé travailler avec des professionnels car il m'ont appris beaucoup de choses par rapport au métier de mécanicien automobile et m’ont encore plus motivé dans le choix de ce métier.




      Ce stage m'a plus motivé vers cette voie mais j'hésite encore un peu.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire