mardi 7 janvier 2014

Stage d'observation au lycée Jehan de Beauce à Chartres

                                                       J'ai effectué mon stage du 25 novembre au 6                                                                      décembre 2013

Ce stage s'est déroulé au lycée Jehan de Beauce dans la classe ULIS au prés de l'assistante de vie scolaire (AVS)
                                                                
                                                        Pendant mon stage, j'ai appris qu'une AVS était                                                                   présente et indispensable pour assurer le bon                                                                       fonctionnement de la classe. 
                                                                
Elle est là pour aider les élèves en cas de difficulté scolaire, elle réexplique les consignes du professeur avec des mots plus simples, elle aide l'élève à s'installer, à se concentrer si nécessaire...

                                                         Durant mon stage j'ai aidé notamment une élève à                                                          plusieurs reprise (exercices de math).
                                                        
Au sein de cette équipe pédagogique tout tourne autour de l'élève.                                

Ce que j'ai aimé : aider les élèves, apprendre de                                                                 nouvelles choses, et les horaires.
Ce qui ne m'a pas plus : je n'ai pas trouvé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire