mardi 7 janvier 2014

Stage d'observation au garage "Montaran" à Saran 45

STAGE D'OBSERVATION AU GARAGE MONTARAN

J'ai effectué mon stage du 25 novembre au 6 décembre 2013


L'entreprise où j'ai fait mon stage est une entreprise de mécanique auto à Saran.
Dans le garage il y a 4 salariés, 2 mécaniciens, un apprenti et la patronne.
Ma patronne s’appelle madame Grivot Jessica. 

Ce que j'ai fait :

- La géométrie des voitures.
- L'équilibrage des roues.
- Démontage des roues.
- Changement d'un kit de distribution.
- Des vidanges.
- Un embrayage.
- Passage d'une voiture à la balise de diagnostic. 

Ce que j'ai aimé:

C'est la mécanique des voitures, et leur remontage.

Ce que j'ai moins aimé:

c'est le passage des voitures à la balise diagnostic, car la balise du garage fonctionne mal. 


BALISE DIAGNOSTIC









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire