mardi 7 janvier 2014

Stage d'observation à La Chartraine (Mainvilliers dans le 28)

                                             
                               

J'ai effectué mon stage du 25 novembre au 6 décembre 2013.

 
La Chartraine (groupe Beauplet-Languille)  est située dans la Z.A Le Vallier à .
17 rue jean Rostand 28300 Mainvilliers.
C'est une entreprises commerciale.


16 salariés travaillent dans l'entreprise.
Elle vend plusieurs sortes de produits (outils à main, machines outils, nettoyeurs haute pression...).

   J'ai effectué tous types de travaux;

  •  j'ai fait une partie de l'inventaire,
  •  j'ai rangé des paires de chaussures ,
  • j'ai rangé des produits dans le magasin,
  •  j'ai scanné des produits pour avoir leur référence pour ensuite les ressortir à l'ordinateur, 
  • on m'a appris à préparer une commande pour des clients


   Ce que j'ai moins aimé pendant ce stage: c'est de découper des cartons  pour gagner de la places dans la benne.

    J'ai découvert de nouveaux métiers comme magasinier (personne qui gère le magasin).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire