mardi 7 janvier 2014

Stage d'observation dans un garage automobile à Vernouillet 3C28

                                                                  GARAGE 3C28   





                                               
Le garage 3C 28 se situe à Vernouillet, 3 rue HENRI  DUPONT.

J'ai effectué mon stage du 26 Novembre au 6 Décembre 2013.


Dans le garage il y a 6 salariés. Le garage entretien des voitures et vend des batteries .

J'ai travaillé un peu , mais j'ai regarder énormément ,
Le garage travaille sur des voitures de toute marques mais aussi sur des camions.
  • Sur les voitures j'ai contrôlé la pression des pneus et j'en ai changé certains.
  • J'ai aussi nettoyé le garage , j'ai rangé le stock d'ampoules,
  • j'ai rangé le matériel des mécaniciens .
  •  J'ai observé le changement d'embrayage sur un camion et une voiture.
  •  j'ai observé le changement des plaquettes de freins ,d'un kit de distribution , d'une pompe à eau, d'une climatisation dans un camion.
  • J'ai effectué une vidange sur un camion et une voiture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire