vendredi 19 décembre 2014

Stage d'observation à Shikitana hair du 17 au 28 Novembre


Présentation de l'entreprise:
J'ai effectué mon stage dans un salon de coiffure qui s'appelle SHIKITANA HAIR et qui se situe dans la galerie de France à Chartres.

Activités menées durant le stage:
Durant ce stage j'ai passé le balai, lavé les tasses de café, fait des shampoings,j'ai réalisé des coiffures et j'ai effectué des mises en rayon.

Ce que j'ai aimé:
 J'ai aimé accueillir les clients,faire les shampoing,faire les brushing et servir les cafés.

Ce que j'ai moins aimé:
Je n'ai  pas trop aimé  faire la vaisselle et passer le balai..

Est-ce que je veux exercer ce métier ?:
Je voudrais devenir coiffeuse, car je suis passionnée par la coiffure depuis que je suis petite.                           J ' aime confectionner des coiffures avec les cheveux .
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire