vendredi 19 décembre 2014

Stage  d'observation dans le magasin Sergent Major 
Du 17 au 28 Novembre 2014 
 

  PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE
 J' ai effectué  mon stage au magasin Sergent Major dans le centre commercial de Géant /RN 28 route du mans 28110 à Lucé.
Dans ce magasin, on vend des vêtements pour  enfants de 2 à 14 ans et de 3 mois à 24 mois 
Dans cette entreprise il y a 4 salariés.



  
ACTIVITÉS 

-Pendant cette première  période j' ai nettoyée la réserve et l'ai rangée.
-Pendant la  deuxième période  je suis restée en surface, j'ai appris à utiliser une caisse, j'ai fait du réassortiment ,déballé des cartons , scanné de colis et anti volé les vêtements. J'ai également appris à développer  mon contact avec les clients.

ce que j'ai aimé
utilisation de la caisse 
le contact avec les clients
la mise en rayon
du réa-sort
- biper les cartons
- anti-voler les vêtements  
- déballer les colis 
 

Ce que je n'est pas aimé 
C'est d'avoir fait la réserve


Est- ce- que je veux exercer  ce métier ?
Je ne veux pas exercer ce métier car ça ne  me correspond pas et je ne me vois pas dans ce type d'activité  .Je veux rester dans mon projet : BAC PRO ASSP.

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire