vendredi 19 décembre 2014

Stage D'observation à Musique Occasion Du 24 Novembre au 5 Décembre

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE

Mme Marais, ma tutrice et son mari (son associé à la retraite).

Située à Lucé , c'est une entreprise familiale qui regroupe 3 personnes , Mme Marais la propriétaire et gestionnaire de l'entreprise, ses 2 fils Antoine et Frédéric les vendeurs.
Ils vendent et réparent des instruments de musique aux professionnels et particuliers .


 ACTIVITÉS RÉALISÉES

-J'ai rangé des guitares à leur place                                  
-J'ai monté une batterie
-J'ai nettoyé le magasin et les instruments
-J'ai conseillé des clients

CE QUE J'AI AIME

-Le contact avec les clients
-Monter une batterie


CE QUE JE N'AI PAS AIME

Rien

EST-CE QUE JE VEUX FAIRE CE MÉTIER ?

Le stage m'a plu mais je souhaiterai travailler dans un domaine comme l'animation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire