vendredi 19 décembre 2014




Stage d'observation dans un salon d'Esthétique "  Au bonheur des Sens  " à  Epernon 


Date du stage : 24 Novembre au 5 Décembre


Localisation : Epernon 


Nombre de salarié : 2

Nom du patron : Marylène Krol


Activités réalisées : 


- Observation ( soin du corps , soin du visage , épilations , beauté des pieds , manucurie , vernis semi-permanents , teinture des cils et des sourcils)


- Vitrine de Noël 

-Ménage ( aspirateur , serpillière , lavage des carreaux, vaisselle )

- Assemblage de meuble ( une console )


- Accueil de livraisons ( remplir les trousses pour les fêtes de fin d'année )

Bilan

j'ai aimé ce stage car je me sens a l'aise avec les clients , j'ai le contact facile. De plus ,un institut d'esthétique ne fait pas forcément que des soins , il fait aussi de la vente de cosmétiques. J'ai observé énormément de choses , et j'ai pratiqué un gommage sur une cliente lors d'un soin. C'était une bonne expérience.

Je ne veux pas faire ce métier car je me destine à la coiffure.

Lauren Serreau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire