mardi 6 janvier 2015

Stage d'observation dans l'entreprise Dog's Mod

J'ai effectué mon stage du 24 novembre au 05 décembre 2014 .


présentation de l'entreprise:


Cette entreprise s'appelle Dog's Mod, elle est située à Dreux .Elle contient 2 salariées donc 1 apprentie, 1 gérante Laétita CHAUSSENDE.
Les activités qui sont exercées dans cette entreprise sont: 
* Lavage,rinçage des chiens .
* Séchage de chiens avec un séchoir.
* Entretien des poils avec une tondeuse et des ciseaux.

Activités menées pendant le stage: 

* Lavage et rinçage des chiens
* Séchage de chiens avec un séchoir 
* J'ai passé le ballais.

Ce que j'ai aimé:

J'ai beaucoup aimé:
  •  le contact avec les animaux,
  •  les activités réalisées. 
  •  L'ambiance et la relation avec les employées.

Ce que j'ai moins aimé:

J'ai aimé toutes les activités réalisées.

Est-ce que je veux faire ce métier? 

Je ne sais pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire