mardi 6 janvier 2015

Shikitana Hair 
10/12 Place Des Epars 
28000 Chartres 

                 Stage d'observation au salon                         d'esthétique Shikitana Hair

Nom du responsable: Maurenn Dalmeida 

Nombre de salarié: Il y a 2 salariés


Activités de l'entreprise:   


- Coiffure afro , esthétique ( ongles : capsule, gel) , pose de faux sourcils 
-Vente de cosmétiques 


                                


Activités réalisées et observées: 



- J'ai fait beaucoup de rangements 
- Mise en rayon 
- Accueil des  clients               
photo déco ongle resine- J'ai renseigné les clients 
- Prise de rendez-vous
- Présentation de vitrine 
- Ménage 
- Préparation de fil pour tissage 
- shampoing  


                                  Bilan:

J'ai aimé ce stage et le domaine de l'esthétique , je me suis bien intégrée dans le salon , j'ai pris des initiatives. Je veux continuer dans ce métier et je pense avoir un avenir dans l'esthétique. J'ai été encouragé par la patronne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire