mardi 6 janvier 2015

Stage d'observation dans l'entreprise Chaussea .


J'ai réalisé mon stage d'observation du 24 Novembre  au  5 Décembre 2014.

Présentation de l'entreprise:


Cette entreprise s'appelle Chaussea  à Barjouville. Elle comprend 3 Salariés et 1 gérante. Les activités qui sont exercées dans cette entreprise sont: 
*la manutention 
*les gestion de stock
*La logistique
*la vente de chaussures.


Activités menées pendant le stage:

Pendant  ce stage j'ai réalisé de nombreuses tâches:
*La mise en rayon
*Le réassortiment
*Le rangement du magasin
*Aller vers les clients
*Le ménage


Ce que j'ai aimé: 

J'ai beaucoup aimé recevoir la livraison des cartons de
chaussures ,les mettre en rayon puis les mettre en place.

Ce que j'ai moins aimé :

Faire le rangement du magasin.

Est-ce que je veux faire ce métier?:

Non,car c'est plus de la manutention que de la vente.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire