lundi 14 décembre 2015

Présentation de l'entreprise
-LECOQ CARROSERIE

-6 Rue Hélène boucher,ZI l'Aneloise 28700 Auneau

-DIRIGENT: Fabrice Lecoq

-ACTIVITÉ:
 Carrosserie – Mécanique – Peinture en carrosserie - Vente de voiture d'occasion véhicules de remplacement

-NOMBRE DE SALARIES:
-une Secrétaire
-un Carrossier
-un Mécanicien Automobile
-le Patron
-un apprenti en carrosserie 


Mes activités

-Changement plaquette de frein 
(Citroën:C15)

-Changement alternateur 
(Renault:Laguna)

-vidange changement filtre a huile,filtre a air et filtre a gazole
(Peugeot:406)

-changement de biellette de direction+parallélisme
(Peugeot:206) 

-Ponçage par choc avant+remontage
(Kia:sportage)

-Changement lève vitre + vente du véhicule
(Renault:clio 2)


Ce que j’ai aimé :  aider le mécanicien à faire des tâches diverses puis travailler en équipe, pour réussir à démonter une pièce inaccessible,sinon l’ensemble ma satisfait



Ce que j'ai moins aimé :  nettoyer l'atelier dès le matin 8h ou en fin de journée puis en fin de semaine.

Mon bilan:                        
En conclusion ,la mécanique est souvent un travail d'équipe,notamment pour changer des pièces inaccessibles.
Ce stage m'a fait découvrir le métier de mécanicien.
Je voudrais faire ce métier car la mécanique m'intéresse fortement.
J'aime travailler en équipe.
J'ai aussi aimé faire un travail manuel. 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire