lundi 14 décembre 2015

Stage d'observation du 23 novembre au 4 décembre 2015 à la crèche l'île aux enfants 



Présentation de l'entreprise:

Nom: île aux enfants  
Lieu: 8 rue Jules Ferry 28110 Lucé
Dirigeante: Madame Blain 
Nombres de salaries: 10
Cette crèche accueil des enfants entres 3 a 4 ans.
Cette structure peux accueillir jusqu’à  50 enfants de 7h30 à 18h30.
Activités:

-Accueil des enfants et des parents 
-Surveillance jeu libre/activités dirigées
-Soins, changement de couche, passage aux toilettes, lavage des mains
-Aide aux repas 
-Le coucher/ le lever aide à l'habillage et au déshabillage 


J'ai bien aimé:

-J'ai bien aimé m'occuper et aider les enfants 
-Être a leur écoute
-Jouer avec eux 

J'ai moins aimé:

Rien 

Mon bilan:

Oui, suite a ce stage je souhaiterais toujours faire le métier d'auxiliaire de puériculture.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire