lundi 4 janvier 2016

Rapport de stage à la crèche les lucioles du 16 novembre au 28 novembre 2015.




Crèche  les lucioles Multi-Accueil       
8,rue de Touraine 28110
Lucé 02.37.35.80.66  
 Directrice de de la  crèche :Claudine Vezard.    

   La crèche regroupe 13 salariés:
- Deux éducatrices de jeunes enfants.
- Huit auxiliaires de puériculture.
- Un CAP petit Enfance.
- Deux agents hôteliers.   
  Inventaire des activités réalisées:

    -   Des Activités avec les enfants
-   Nettoyage de la pièce
-   Les guider vers la salle de restauration
-   Rangement de la salle
-   Habiller déshabiller les enfants
-   Endormissement
-   Changer les enfants                             
-   Les moucher

-   Jouer avec eux 

Bilan:

J’ai beaucoup aimé ce stage, car le contact avec les enfants m’intéresse. Ça m’a permis de mieux connaître le métier d’auxiliaire de Puériculture  et d’avoir une expérience avec des enfants en bas ages.
 Je souhaite quand même attendre mon second stage pour être sur de mon choix professionnel.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire