lundi 4 janvier 2016

   Stage découverte à la boulangerie Besnard  du 16 au 28 novembre 2015 


Résultat de recherche d'images pour "boulangerie"


j'ai effectué mon stage en entreprise dans la Boulangerie Besnard à St George.
Cette entreprise comporte 4 salariés et 2 apprentis .

Durant cette semaine j'ai fait beaucoup de ménage mais également de la vente.
J'ai fait de la  mise en paquet des bonbons, des courses pour le marché de Noël et à la fin de mon stage j'ai fait le marché de Noël .

j'ai bien aimé : La relation avec les clients , tenir la caisse,
Je n'ai pas aimé : La mauvaise humeur de certains clients .

Non je ne veux pas faire ce métier car j'ai trouvé qu’il y avait beaucoup de logistique et de ménage mais malgré cela j'ai beaucoup aimé la vente et la relation avec les clients .




Résultat de recherche d'images pour "boulangerie de St george"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire