lundi 4 janvier 2016

STAGE D'observation du 16 au 28 novembre 2015


Etablissement motrio:

Adresse : 2 Rue jean Guillien, 28700 Sainville

Activité: réparation de véhicules automobiles
dirigeant:Thierry le golf
nombre de salariés: 4 +1 gérant non salarié




          
activitées realisées






- Démonter des antibrouillards d’un pare-choc d’une Renaud Clio 3 puis les remonter la calandre.



- Monter le pare-choc sur la Clio 3.
- Changement d’un tuyau de lave glace sur une polo.
- Changer les disques avant sur une Alpha Roméo.
- Laver au karcher une Renaud Clio 3.

- repeindre les étriers de freins en rouge à la bombe.



- Révision d’une Volvo et changer le filtre à pollen.
- Vérifier la pression du pneu de la Volvo, de l’alpha Roméo et de la Clio
- J’ai observé comment changer la pompe à eau sur un 4x4.
- Purger le liquide de frein sur l’alpha et en rajouter.



- Démonter des pneu sur une golf 4 puis les changer et remonter les roues.
- Démonter le cache moteur d’un Scénic en me servant du pont.
- Monter un cric sur une 207 puis démonter la roue, mettre du savon pour voir la crevaison, retirer le clou puis mettre une mèche et mètre des enjoliver.

j'ai aimé car il y avait beaucoup de travail
ce que j'ai  moins aimé c'est de passer l'aspirateur dans les voitures. 
Oui je ferai mon métier en mécanique auto


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire