mardi 24 janvier 2017

 Stage d'observation dans l'entreprise Ets Touchet 
du 28/11/2016 au 09/12/2016

L'entreprise Ets Touchet est une entreprise d'électricité.
Elle se situe 2 r Pasteur, 28190 COURVILLE SUR EURE.
Le patron s'appelle Jean-Pierre Touchet. Il est seul dans l'entreprise.

Pendant ce stage j'ai posé des radiateurs, j'ai posé des plaques de "placoplâtre", j'ai nettoyé le chantier et fais l'inventaire du matériel à acheter .

Électricien ou électricienne est le nom donné au métier qu'exercent les hommes ou femmes de l'art en matière d'électricité. Il est issu du terme électricité, puisque ceux-ci sont chargés de la réalisation, de la maintenance, de la modification d'installations électriques. Ils doivent respecter les normes en vigueur (en France la norme NF C 15-100) pour la réalisation de leurs travaux.



Ce stage m'a permis de découvrir que je n'aimais pas les métiers du bâtiment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire