mardi 19 décembre 2017

                Stage d'observation dans le garage Godart Janville                                       du  06 au 17 novembre 2017            

Présentation de l'entreprise:

Activité: Garage Godart

Adresse:  19 Avenue du Général de  Gaule,28310 Janville










Nom du dirigeant: M.Armel  

Nombre de salariés: 4 salariés 

Inventaire des activités réalisées 

Tâche 1: J'ai fait des changements de pneus 
Tâche 2: J'ai fait des changements de plaquettes de frein 
Tâche 3: J'ai rangé des produits  
Tâche 4: J'ai fait des vidanges de voiture 
Tâche 5: J'ai fait une réparation de pont 

Présentation du métiers

La mécanique auto consiste a réparer les voitures et a vendre des produits.Il faut savoir travailler en groupe ou tout seul. Il faut être doué en mécanique surtout en pratique.

Bilan
J'ai bien n'aimé toutes les activités car j'ai beaucoup manipulé.

Ce moins bien aimé: la réparation d'un pont sur une BMW































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire