jeudi 19 décembre 2019


 Stage d’observation dans l’entreprise BH Atelier 
du 18 au 30 novembre 2019




Présentation de l’entreprise
 
Activités : Mécanique


Adresse : 9 Rue Charles Coulomb, 28000 Chartres


Nom du dirigeant : BESLAY Alexandre


Nombre de salariés : Il y a 2 salariés

Inventaire des activités réalisées

Tâche 1 :nous avons changé la vanne EGR







                                                                                         
Tâche 2 : des vidanges 












Tâche 3 : la pression des pneu 







Tâche 4 : j'ai mis du lave glace










Présentation du métier

Le mécanicien réalise des opérations de maintenance sur les véhicules ; il contrôle, répare et règle les différents systèmes mécaniques qui composent la voiture. Lors de la révision, il effectue la vidange et contrôle les systèmes d'injection, d'allumage, de freinage, et de carburation.
     
       Bilan


Ce stage a été très bénéfique pour mon orientation  et m’a apporté de l’aide sur mes futurs choix et cela m’a fait découvrir le monde du travail.

j'ai aimé  faire des vidange,a faire la pression des pneu ,a mettre du lave glace.

j'ai pas aimé car je pouvais pas tout faire.



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire