lundi 16 décembre 2013

Stage d'observation chez Renault

            

             Stage d'observation chez Renault

- J'ai effectué un stage d'observation de 2 semaines, chez Renault a Bonneval , du 18 novembre au 29 novembre.


- L'entreprise est constituée de 6 salariés dont un apprenti et 2 secrétaires. Il y a 3 mécaniciens .

- Le patron est Mr Cazenave, il dirige l'entreprise depuis 2 années mais l'entreprise a plus de 30 ans.

- Cette entreprise fait de la mécanique automobile du dépannage et un peu de carrosserie.

- Durant se stage d'observation  j'ai  changé pas mal de chose comme une courroie de distribution, un volée d'échappement ,des pneus...J'ai fais un peu de carrosserie  .

 Ce qui m'a plu:   

  • l'ambiance dans l'entreprise, on rigolait bien, même avec le patron.
  • la mécanique sur les véhicules.  

 Ce qui m'a moins plu:

  • Travailler dans le froid n'est pas très agréable. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire